SOLIDITE ET STABILITE

Soetaert

En 1922, Jérôme Soetaert a fondé une entreprise individuelle. Au cours des deux premières décennies, les activités se sont surtout concentrées sur la protection côtière et des berges des rivières et canaux environnants.

En 1948, l’entreprise individuelle est devenue la société anonyme « Algemene Ondernemingen Soetaert » (AOS), dirigée par les trois fils de Jérôme : Julien, Edmond et Hilaire.

AOS : une entreprise familiale qui porte dignement son nom. Au milieu des années 1970, les fils des trois dirigeants ont repris l’entreprise. Depuis lors, Eduard, Jérôme et Noël Soetaert en assurent l’administration et la gestion. Sous leur direction, les travaux et techniques de battage ont été développés. Cette spécialisation a immédiatement été payante : AOS s’est forgé une solide réputation d’entreprise de battage en Flandre, en Wallonie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en France.

À présent, Soetaert est d'une part une entreprise de travaux hydrauliques hautement qualifiée et d’autre part une société de travaux de battage renommée et expérimentée.

VOUS POUVEZ VOUS REPOSER SUR NOUS!

Soiltech

Toujours en quête d'innovation, l’entreprise a ajouté en 2006 des techniques spéciales de fondation (p. ex. Soilmix) à ses activités. Elles sont reprises, comme les travaux de battage, dans la division SOILTECH, Soil & Piling Contractors. 

Tous nos travaux sont réalisés par des professionnels et conformément aux exigences générales de sécurité du système VCA**. Dès lors, il n’est pas étonnant que l’entreprise ait obtenu, fin 2006, le certificat (de qualité) ISO-9001.

En 2012, nous avons célébré nos 90 ans en organisant le colloque « Mixen is de Toekomst » (le mélange est l’avenir)... et c’est comme si nous avions lu dans une boule de cristal.

Car depuis 2015, Soetaert fait partie de la société de dragage en haute mer et de construction Jan De Nul Group.